VISION

LE RÔLE DU DIRIGEANT

Le principe du Dirigeant est de diriger sa société, mais chacun de ses choix a un impact sur le Monde et sur la Société dans son ensemble. Pendant des années, on a demandé aux Dirigeants de se déconnecter de leurs émotions et de faire des choix sur une rentabilité financière à court terme, sans penser aux conséquences : sociales, sociétales ou environnementales. Le Leader est celui qui va au delà de son rôle de Dirigeant pour incarner au plus profond de lui, ce qui le motive et le mobilise pour faire une réelle différence dans le monde qui l’entoure dans sa société et dans la société.

LE RÔLE DE L’ARTISTE

L’Artiste a une mission primordiale qui est de nous recontacter au Monde autour de nous, à nos émotions. Son travail est de percevoir, transformer et représenter. A travers ses représentations, il permet à chaque individu de comprendre et ressentir le sensible et les enjeux de notre société.

 

DU RÔLE A LA PLACE : SE DIRE POUR SE RÉVÉLER

Un rôle peut s’incarner de différentes manières : extérieure à soi ou bien on peut utiliser ses moteurs internes pour avoir une interprétation unique, simple et personnelle. En utilisant, pleinement notre être, en considérant tous nos aspects, même ceux habituellement vus comme des défauts, comme des forces, on révèle son leadership et son authenticité. Etre dans sa place, c’est aussi être dans son plaisir. Les 2 mots ont la même origine : le mot latin placere. Se dire pour se révéler et rayonner.