TEMOIGNAGES

Maryse Podvin-Roisin, ingénieure commerciale et marketing

« Un grand merci à Emilie de m’avoir donné les clés pour doper mes interventions en public, les rendre plus vivantes et plus vraies.

Grâce à elle, quel plaisir de se présenter sans peur, en étant simplement soi!

Le travail avec elle est passionnant, toujours dans la bonne humeur et la bienveillance. Elle sait rassurer quand on opère de vrais changements et elle accompagne selon une démarche orienté résultats.

Personnellement, j’ai pris conscience pourquoi dans certaines situations, mes interventions n’étaient qu’une succession de « e ». Les blocages levés, mon discours était plus fluide, naturel et libre.

J’ai appris des techniques de respiration incroyables et mon critique intérieur prend beaucoup moins de place. »

 

 

Monica Bonechi, actrice et productrice italienne, bilingue français et anglais

« Merci encore pour tes super précieux enseignements et merci aussi pour la manière humaine et toujours positive et constructive de « coacher » les acteurs, tu es pour moi une grande professionnelle. 

J’étais à NY , je n’ai pas pu résister aller frapper a la porte de l’Actors Studio, c’était une très belle rencontre avec la directrice. J’ai aussi fait un stage à Rome avec un casting director et metteur en scène, Roberto Graziosi, très intéressant aussi. Dans ces cours, il y avait beaucoup de choses en commun avec les conseils que tu donnes, je trouve que tes enseignements sont la base
d’un bon jeu d’acteur. J’espère vraiment pouvoir venir travailler encore avec toi. »

 

 

Caroline Alibert, actrice et danseuse

« Juste un petit message pour te remercier car grâce à toi j’ai eu la chance de faire une belle rencontre ou plutôt 2 !

La première, c’est la coach que tu es, car tu as su me redonner confiance et m’aider à retrouver ce que c’est que jouer car j’étais bien brisée par mes enseignements passés… Merci Emilie ! Et Merci monsieur Meisner ! » 

Et la deuxième a été avec un réalisateur, rencontré grâce à une de tes publications.(…)
Nous avons tourné début juillet deux journées entières et c’était un réel bonheur !!

Ça me tenait à cœur de te le dire (…) car je me suis beaucoup servi de tes enseignements durant le tournage. Hâte de pouvoir te raconter ça lors d’un prochain de tes stages !