La plupart des coachs sont sur un seul domaine. Ils vont être spécialisés soit sur le storytelling, sur la prestance scénique, sur la mise en forme ou la représentation visuelle, sur le relationnel, sur l’émotionnel, sur le positionnement….
Personnellement, je travaille sur tous ces points en même temps, car on ne peut pas séparer le fond de la forme.
Il faut penser la communication en terme de système et en globalité. Pour avoir une bonne communication, il est important d’être cohérent à tous les points de vue de la même manière qu’on crée un film, une pièce ou une série. On travaille à la fois sur le texte, le casting, la direction des acteurs, les décors, les costumes, la mise en scène, le rythme, la musique… C’est bien pour cela qu’on appelle le cinéma le 7ème Art.
Vous pouvez bien sûr choisir de travailler sur chaque spécialité individuellement, mais cela risque de vous prendre beaucoup de temps et de vous coûter beaucoup d’argent et ce sera à vous même de savoir si par rapport aux différents axes vous trouvez votre unité.
Ce que je sais depuis les 17 ans que j’exerce qu’il est toujours plus facile de partir de vous, d’aller chercher en profondeur vos intérêts, vos passions, voss moteurs pour vous permettre de trouver à l’intérieur de vous, la confiance dont vous avez besoin pour oser vous donner la parole. Ce que j’offre, c’est ce regard bienveillant mais sans concession, cette écoute fine de vos réactions physiques à vos propositions et un regard instruit sur les différentes possibilités qui s’offrent à vous dans chacun des champs énoncé plus haut.
Je travaille sur de nombreux projets en parallèle (actrice, auteure, réalisatrice/metteur en scène, productrice, formatrice/coach) et c’est pour cette raison, que j’aime travailler (et dans votre intérêt et dans le mien) de manière simple, rapide et efficace.
J’aime vous donner les moyens d’ouvrir vos ailes, d’ouvrir votre coeur et d’aller vers ce qui compte vraiment pour vous, votre objectif, ce qui vous transporte et ce qui transportera votre audience.